Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 06:07

11 avril 09 : les bambous sont terminés, et le soleil a fait son apparition.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Juste extraordinaire. Bravo a toi c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
vraiment sympa cette mosaïque ! j'adore les panda !
Répondre
A
C'est splendide... je suis toujours surprise pas l'avancement de cette oeuvre car c'est tellement beau... je ne sais quoi écrire! A très bientôt. AGD
Répondre
M
Bonjour Michel,<br /> Je suis scotchée comme d'habitude. Bravo pour ces magnifiques pandas sous le soleil. un régal pour les yeux. Biz Marlou
Répondre
V
Très belle composition ! J'aime beaucoup.
Répondre