Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:32

26 avril 2009 : les pandas batifolent sous le soleil rougeoyant. Dimensions finales avec le cadre 96 x 71 cm.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ah je suis fan de Panda et pour moi il était impossible dans réaliser en mosaïque sans que cela rentre mal!! Mais vous avez reussi!!! ce tableau est super!!! Si seulement je pouvais ma<br /> l'acheter!!!! A dure dure d'être fochée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie de t'avoir rencontré en vrai aujourd'hui.<br /> Je revois ce tableau avec plaisir, et maintenant avec son histoire aussi...<br /> Ratus minoute aime beaucoup aussi (il a dit : "c'est pas mal" ce qui est un immense compliment dans sa bouche !!!).<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Après avoir parcouru votre blog, j'ai découvert un artiste. Bravo pour vos différentes réalisatons. Le professionnalisme est au rendez vous. Vous avez eu bien raison de vous orienter vers cet Art.<br /> Il est fait pour vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
http://passionnesdemosaique.forumactif.com/Voila j'ai créé un forum réservé aux passionnes de mosaïque pour que les pro se fassent connaitre et pour que les amateurs aient des conseils et rassembler tout ce monde pour échanger et discuter de mosaïque ou d'autres choses...J'aimerais beaucoup que tu nous rejoignent...Bisous et bonne continuation
Répondre
A
Ils sont splendides. J'ai beaucoup aimé voir ce tableau évoluer au fil du temps. J'ai hâte de voir le prochain. A très bientôt. AGD
Répondre