Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 08:14

Punta1Avril-.jpg

1er avril 2010 : émaux de Briare (mazurka) pour le ciel et marbre pour la roche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un grand bravo pour ta création bisous de l'après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi il me tarde car le début est déjà superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce ciel, j'adore ! Et j'aime bien aussi l'effet du marbre pour faire la roche. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé! Evy de Pm.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre