Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 13:07

 

 

SculptureOiseauDansMaison2+SculptureOiseauCoucherSoleil+

Août 2012 : une petite pose du côté de la mosaïque pour réaliser cette sculpture en métal d'1,45 m de haut (en fer rond). Cet oiseau qui a vu le jour en Corse (où il admire le coucher de soleil sur la mer), vient de rejoindre la région parisienne (photographié ici en intérieur) et surveille maintenant mon petit bout de jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mimi, je trouve cet oiseau super sympa. je te le piquerais bien pour mettre dans mon jardin. J'imagine déjà un héron à côté de mon bassin...... vivement le we pm!!!<br /> <br /> <br /> et merci de cette idée géniale .<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
M
<br /> Woahh j'adore !!! mon rêve de pouvoir souder pour créer ...<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, c'est très épuré, aérien, paisible... Une nouvelle corde à ton arc !<br />
Répondre