Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 07:12

PuntaFini9Mai2010-.jpg

9 mai 2010 : La punta, mélange de marbre et de mazurka (H54xL74cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour, jespere que vous allez bien ?? je pense que vos journée sont bien rempli<br /> <br /> <br /> belle créativité lolotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci,tout va bien sauf que je ne fais pas de mosaique en ce moment mais peinture et maçonnerie,en CORSE et mes journées sont effectivement bien remplies mais je vais bien sur revenir<br /> le plus vite possible à notre passion !!! à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />