Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 19:52
DessinBoisSadiaPortraitSadia
13 janvier 2010 :
Après plus d'un mois de pause, j'ai retrouvé mon établi. Je continue sur ma lancée des portraits en marbre, avec celui de Sadia, et toujours d'après photo. Format 40x40cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli projet<br /> je suis admirative belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ce nouveau projet !!! j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre !<br /> <br /> <br />
Répondre