Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 17:53

Deux de mes tableaux seront exposés pendant

le Salon des beaux-arts à Cormeilles-en-Parisis

du 14 au 29 avril 2012 de 14h30 à 18h30

vernissage samedi 14 avril à 16h

salle des fêtes, rue Émy-les-Prés

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Monsieur Jacquier, je suis fan de vos réalisations depuis que je suis tombé sur votre blog voilà déjà un an, peut-être. La découpe et l'agencement des tesselles sont particulièrement remarquables<br /> (difficile de penser qu'il s'agit de mosaïque) ; lacoupe est très subtile, les pièces s'imbriquent les unes dans les autres à la perfection ; il en ressort, de ce travail très soigné, une sorte<br /> de "ligne claire", un peu comme chez Hergé.<br /> <br /> <br /> Votre travail me sert même d'inspiration pour mes propres réalisations, notamment dans les portraits qui figurent sur mon blog. Mais je dois reconnaître qu'il n'est jamais évident de tailler<br /> parfaitement les tesselles, de tracer ainsi des lignes de joint, mais quel passe-temps passionnant !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre contribution à la mosaïque !<br />
Répondre
M
<br /> Bonne expo à toi ! <br />
Répondre