Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du côté de...

Buis-brul--Internet.jpgLes sculptures sur bois de
Pascal Jacquier
- nouveautés 2007
- petites sculptures
- Le Magicien
- L'Ourse




Capitello-.jpgLa fée informatique de ce blog
Danièle Carbonnet
Voir ses mosaïques



Les peintures de
Flore







Femme-et-enfant-internet.jpgLes peintures de
Christian Jacquier


18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 13:41

PuntaB18avril+

18 avril 2010 : la mer et la femme apparaissent, tandis que le soleil a changé de couleur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> très jolie, j'aime vraiment bcp la découpe de tes tesselles!!! Génial!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes portraits sont magnifiques et là ce paysage corse avec ce mélange de matériaux est déjà bien superbe, j'adore trop !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela s'annonce superbe, et le mélange avec le marbre réussi ! bravo<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore un beau tableau qui pointe son nez! je suis toujours amirative des découpes de tes mosaïques.Evy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre